Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 air 2 déco
2 juillet 2014

Tables d'écoliers personnalisées

IMG_0349-1

IMG_0348-1

IMG_0347-1

Ces deux tables ont été relookées en adéquation avec les chambres des enfants.

Sur la grise, j'ai ecrit le prénom.

On peut imaginer n'importe quel décor: jungle, cirque, princesse...

Ces tables sont des pièces uniques et votre bambin sera ravi d'y dessiner et travailler.

J'ai plusieurs tables ainsi que les petites chaises .

Si vous désirez faire une surprise à votre enfant, contactez-moi au:

06 37 77 30 63

g.1air2deco@yahoo.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très mignon et plein de charme pour les petits bouts ! Est ce vous qui dessinait ou est ce qu'il s'agit de pochoirs ? Félicitations en tout cas !
Répondre
1 air 2 déco
  • Diplômée de l'école Blot de Reims, je restaure depuis 12 ans meubles et intérieurs. Plus qu'un travail, la décoration est une passion qui m'amène à toujours me renouveler, suivre les tendances sur internet, dans les magazines et sur les réseaux sociaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité